| The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papinox Modérateur Style
Statut du membre Blâmes: 0/3 $tyle: 0 Concours gagnés:
| Sujet: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Mar 4 Déc - 21:00 | |
| Bonjour à tous! Voici le topic de répartitions des têtes de séries; A quoi ça sert?Dans se topic, un thème va être donné. Tous les graphistes inscris au concours doivent faire une bann sur se thème, en respectant différentes règles, dans un temps limité. Une fois toutes les créas récupérés, elles seront affiché anonyme sur se topic, et les votes commenceront. A la fin, selon le nombre de vois par créas, la répartition des poules. Pourquoi?Pour se retrouver avec un final des deux meilleurs, parce que si ont mets les forts d'un côté, les moins fort de l'autre, des fort vont vite se faire sortir et au cas contraire, les moins fort monteront ahut dans le classement sans mérite. _____________________________________________________________ RèglesChaques participents doit créer un bann sous les critères suivant: *dimmentions: 450x120 *thème: - Spoiler:
Bann sur un manga de votre choix.
*typo: nom du manga [ attention:la bann doit resster anonyme!!] *L'envoyer au compte Papinox_____________________________________________________________ Votes:Chaques personne peut donner deux vois, il peu les donner soit les deux a une créa, ou soit une a une créa, une a une autre. INTERDICTION de voter pour soit. veuillez voter avec sincèrité en argumentant bien. a chaques fin de vos messages, poster les resultats actuelle en copiant/collant le dernier vote comme ceci (c'est un exemple): - Citation :
- membre un:
créa 1: 1 créa 2: créa 3:1 créa 4: créa 5: créa 6: membre deux: créa 1: 2 créa 2: créa 3:1 créa 4: créa 5:1 créa 6: c'est pas dur =]créa 1: créa 2: créa 3: créa 4: créa 5: créa 6: JE RAPPEL QU'IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SOIS! _____________________________________________________________ Bonne chance a tous, et PLaCe Au JeU!!!!!
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
diaruga66 Graphiste Style
Statut du membre Blâmes: 0/3 $tyle: 125 Concours gagnés:
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Mar 4 Déc - 21:12 | |
| Ouais et pas le drois que les frere et soeur vote pour le compte de leur frere ou soeur ok artyko et leo ? ^^ Look en attandant ^^ | |
|
| |
Papinox Modérateur Style
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Mar 4 Déc - 21:45 | |
| bon a savoir hein artyko ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Mar 4 Déc - 21:49 | |
| Lol ^^ Bonne chance mes 2 rivaux Graphiste c'est a dire : Nox' et Artyko .... | |
|
| |
artykodu42 Boss Style
Statut du membre Blâmes: 0/3 $tyle: 175 Concours gagnés:
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Mar 4 Déc - 22:08 | |
| Lol,de toute façon,ma soeur viens plus sur le fofo | |
|
| |
Papinox Modérateur Style
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Sam 8 Déc - 1:33 | |
| j'attends encore les créas de; -Diarugia66 -darkaishi -Link1232 -Gama | |
|
| |
Gama Graphiste Style
Statut du membre Blâmes: 0/3 $tyle: 375 Concours gagnés:
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Sam 8 Déc - 15:35 | |
| - Papinox a écrit:
- j'attends encore les créas de;
-Diarugia66 -darkaishi -Link1232 -Gama Je viens de te l'envoyer ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Sam 8 Déc - 18:42 | |
| Demain elle sera envoyer par Mp ^^ | |
|
| |
Link1232 Graphiste Style
Statut du membre Blâmes: 0/3 $tyle: 255 Concours gagnés: #1
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Dim 9 Déc - 23:29 | |
| | |
|
| |
Papinox Modérateur Style
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Lun 10 Déc - 21:08 | |
| Créas mis en places, veautez!
créa 1: créa 2: créa 3: créa 4: créa 5: créa 6: | |
|
| |
artykodu42 Boss Style
Statut du membre Blâmes: 0/3 $tyle: 175 Concours gagnés:
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Lun 10 Déc - 21:43 | |
| créa 1: créa 2: créa 3: créa 4: créa 5:1 créa 6:1
Les fonds sont plus complexes et plus reussis | |
|
| |
Link1232 Graphiste Style
Statut du membre Blâmes: 0/3 $tyle: 255 Concours gagnés: #1
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Mar 11 Déc - 19:52 | |
| créa 1:1 créa 2: créa 3: créa 4: créa 5:1 créa 6:2
Je préfère leur fond, je ls trouve plus joli.
PS : C'est pas un manga Pokémon, Non? | |
|
| |
Papinox Modérateur Style
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Mar 11 Déc - 20:05 | |
| Pokémon n'est en effet pas un manga, je les pénaliserai sur le total, désolé pour eux... | |
|
| |
darkaishi New Member
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Jeu 13 Déc - 8:33 | |
| | |
|
| |
Papinox Modérateur Style
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Jeu 13 Déc - 16:59 | |
| Mais vous comprennez rien?! Quand je dis un manga, je dis un manga pur et simple! le truc, c'est un manga a la base! naruto c'ets un manga a la base! bleach aussi!
...pourtant t'en a deux qui sont aller fouré pokémon --"
...si vous insister, oké moi mais c'est pas respecter totalement le thème... | |
|
| |
Papinox Modérateur Style
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série Dim 16 Déc - 2:34 | |
| Bon, les votes ne bougent pas, je lock
j'vais faire les poule demain, j'attends plus de participations au niveaux des votes, se serai pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série | |
| |
|
| |
| The Masters Graph' Tournament - répartissions têtes de série | |
|